• Le restaurant •

L'histoire

Tout commence un jour de Septembre 1993, quand Pierre-Henri, poussé par son goût de l'accueil, décide de lancer son restaurant : l'Auberge du Domaine de Rombeau.

Très vite, l'Auberge devient la vitrine des vins du Domaine et sert de laboratoire d'essai des nouvelles cuvées : actuellement, 25 cuvées sont disponibles parmi lesquelles on trouve 1 vin pétillant et 5 bios, toute une gamme de vins doux naturels les plus anciens des années 50 sont encore en veillissement barriques et des cuvées d'exceptions en rouge et blanc. 

 

L’activité historique du Domaine de Rombeau est la production de vins. À cette activité historique est venue s’adjoindre une activité oenotouristique. Pionnier dans ce domaine dans la région, le Domaine de Rombeau récolte aujourd’hui les fruits du travail de plusieurs générations de vignerons

 

L'Auberge, installée dans les anciens chais du Domaine, bénéficie du caractère atypique des lieux, offrant une originalité unique aux évènements que vous y organiserez : repas entre amis, mariages, séminaires,...

 

Pierre-Henri a su aménager un site exceptionnel permettant d'accueillir jusqu'à 1000 convives, dans un cadre traditionnel catalan, tous les jours de la vie.

 

Aujourd'hui c'est Elise de la Fabrègue qui vous acceuille avec son père dans le restaurant de la famille.

 

Pour découvrir nos vins cliquez ici 

 

 


AUBERGE DOMAINE DE ROMBEAU
2, avenue de la Salanque - 66600 Rivesaltes
Tél. : 04 68 64 35 35 - Fax : 04 68 64 64 66
Nous contacter
Réalisation & Ingénierie by SQUARE PARTNERS S.A.

Notre passion
L'histoire
Génération
L' accès
La Carte
Les Menus
Préambule
L'histoire de nos vins
Réceptions, Fêtes et Séminaires
Les Mariages
Les Cocktails
Presse
VERNISSAGE
Contact & accès